Turbotrain RTG SNCF / AMTRAK |
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Photo |
Référence |
Caractéristiques |
Qté |
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8611 |
Motrice RTG TBDu 2047 Jaune et gris 1976 - 1992 |
2 |
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5491 |
Remorque RTG TRAu 22024 Jaune et gris 1976 - 1992 |
1 |
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5492 |
Remorque RTG TRABu 42025 Jaune et gris 1976 - 1992 |
1 |
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5493 |
Remorque RTG TRBxu 52030 Jaune et gris 1976 - 1992 |
1 |
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5494 |
Fausse motrice RTG TBDu 2047 Jaune et gris 1976 - 1992 |
2 |
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8998 |
Motrice RTG AMTRAK Blanc, rouge et bleu 1976 - 1978 |
2 |
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5892 |
Remorque RTG AMTRAK Blanc, rouge et bleu 1976 - 1978 |
3 |
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5893 |
Remorque bar RTG AMTRAK Blanc, rouge et bleu 1976 - 1978 |
1 |
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5894 |
Fausse motrice RTG AMTRAK Blanc, rouge et bleu 1976 - 1978 |
1 |
lundi 6 juin 2022
Turbotrain
dimanche 5 juin 2022
BB 12000, 13000 et 3600
BB 12000, 13000 et 3600 |
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Photo |
Référence |
Caractéristiques |
Qté |
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842E |
BB 13001 Verte et jaune 8 roues motrices 1965 - 1966 |
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842E |
BB 13001 Verte et jaune 1967 |
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842EI 8420 |
BB 13001 Verte et jaune 1968 - 1971 |
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8421 |
BB 13001 Verte et jaune Moteur 5 pôles 1972 |
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8422 8335 |
BB 13001 Bleu Eléments rapportés 1973 - 1979 |
2 |
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8334 |
BB 12079 Verte et jaune Eléments rapportés 1976 - 2001 |
1 |
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8845 |
BB 3609 CFL Brun et jaune 1976 - 1979 |
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samedi 4 juin 2022
CC 7100
CC 7100 |
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Photo |
Référence |
Caractéristiques |
Qté |
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854E |
7107 Verte 2 tons Bogies de 40101 1966 |
1 |
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855E
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1038 NS Bleue Bogies de 40101 1966 |
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854E
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7107 Verte 2 tons Eclairage 1967 |
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854EI 8540 |
7107 Verte 2 tons Eclairage inversée 1968 - 1970 |
1 |
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855E |
1038 NS Bleue 1967 |
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855EI 8550 |
1038 NS Bleue Eclairage inversée 1968 - 1970 |
BO |
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8541 |
7107 Verte 2 tons Moteur 5 pôles 1971 - 1972 |
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8551 |
1038 NS Bleue Moteur 5 pôles 1971 - 1972 |
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8542 8542 M |
7017 Verte 2 tons Toiture détaillée 1973 - 1974 |
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8445 |
7017 Verte 2 tons Toiture détaillée 1976 - 1981 |
BO |
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8891 |
1306 NS Gris et jaune 1976 - 1980 |
BO |
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8892 |
7630 RENFE Gris et rouge 1976 - 1980 |
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mercredi 1 juin 2022
lundi 30 mai 2022
Réseau Jouef - Premiers montages
samedi 21 mai 2022
Réseau Jouef - Menuiserie
Pour la menuiserie, que du classique, du contreplaqué de 10 mm pour la structure et les plateaux et du 18 mm pour les renforts dans les coins, qui font également office de guides pour les pieds.
Les pieds sont réalisés à partir de tasseaux de 33 mm de section et ont tous un pied réglable.
La hauteur du plateau sera de 100 cm pour le niveau de circulation des trains et pour la partie ville plus haute qui permettra de dissimuler la gare souterraine, pour l'instant rien n'est encore arrêté.
Il se compose de 2 modules de 120 cm x 108 cm et sont solidarisés à l'aide d'un écrou et boulon.