Accueil

mercredi 11 juin 2014

Domus Dingus 3

Pour l'instant j'essai de le construire moi, bon ce sera un modèle de toboggan un peu différent de ceux que l'on peut trouver dans les palais du rire réel.

Voici en image le résultât, on verra par la suite si vraiment çà jure trop sur mon "Domus Dingus" je m'orienterai vers un modèle tout fait.

Bien sur je l'ai fabriqué avec ce que j'avais sous la main.






Voici la suite du niveau 3 avec la mise en place du bandeau avant avec ses illuminations ainsi que la suite de la mise en peinture du toboggan.




 


J'ai essayé un effet pailleté à l'aide de paillettes en laque et de verni.



Les dernières images du toboggan, J'ai tenté l'utilisation de fibres optiques pour simuler une sorte de feu d'artifice, là on ne peut pas s'en rendre compte mais çà scintille un peu comme la simulation de soudure.







Voici les aménagements du 3e niveau, sur le coté gauche c'est un parcours de tuyaux et sur le coté droit un labyrinthe obscur qui donnera l'accès au toboggan.

Les tuyaux sont réalisés à partir de vieux feutres dont j'ai récupéré la partie centrale que j'ai chauffé pour la mise en forme puis peint à la bombe.





Quant au labyrinthe obscure qui occupe la partie droite c'est plus une évocation qu'une création complète d'un labyrinthe j'essai juste de donner l'illusion.
Les cloisons sont faites de plasticard et peintes en noir.




Et pour finir une vue d'ensemble de ce 3e niveau.


Tout les différents éléments ont été collé, les éclairages sont finis et raccordés, les barrières ont été peintes et posées.
Quelques personnages ont également été positionnés, d'autres arriveront par la suite, il faut juste que je trouve le courage de les peindre, à moins que je sous-traite au papa de François :rire:  :rire:









Les barrière ont été posé.






















Aucun commentaire:

Publier un commentaire